2ème mise en examen de Sophie Binet : la CGT appelle le gouvernement à agir contre les procédures baillon !

Pour la deuxième fois en six mois, la secrétaire générale de la CGT est mise en examen. Cela fait suite à une plainte en diffamation de l’entreprise Tefal contre les propos de Sophie Binet : « la CGT de Tefal fait face à une répression patronale violente" tenus lors d'un débat à la Fête de l'Humanité en septembre 2025.



260525 - CPCGT - 2EMISEEXAMENSB